Avant de découvrir l’énergétique, la naturopathie et les massages bien être, j’étais salariée dans une grande banque française, et cela devenait de plus en plus compliqué … J’occupais un poste d’encadrement et les attentes du groupe, certainement légitimes au regard de leur politique de développement, me semblaient disproportionnées par rapport aux capacités humaines de tout un chacun

Je ressentais cela comme une course perpétuelle qui avait perdue tout sens et surtout où l’humain ne semblait plus avoir de place . Je n’étais plus en harmonie avec les valeurs qui émergeaient en moi, dans mon cœur et au plus profond de mon âme ….

Tout devenait très complexe en moi … J’étais submergé de contradictions … je gérais de front les enfants, la maison, le travail …. Je ne savais plus où donner de la tête … Je me perdais dans mes priorités . Et le mal être que je vivais au travail, je n’arrivais pas à m’en défaire et je le ramenais à la maison, au sein du noyau familial …

Je me sentais perdue …. Perdue dans ma vie de businesswoman, mais aussi perdue dans ma vie de maman et surtout dans ma vie de femme .. Comme je n’étais pas bien, forcément ma vie de femme en souffrait et j’avais vraiment l’impression de ne plus être là, d’être transparente, de ne plus exister, de ne plus être désirée …. De ne plus être aimer et de ne plus m’aimer .

Si je n’avais pas réussi à dépasser ces difficultés et si je n’avais pas trouvé ma voie dans le travail sur l’énergétique, et donc sur moi-même, les conséquences auraient facilement été un burn out au travail et pire que cela, la mise en péril de mon mariage et par là même une facture familiale irréversible au détriment de mon couple, de nos enfants .

Je désirais plus que tout exister . Exister en tant que femme, pleine et entière . Me retrouver, Me reconnecter à celle que je savais être au plus profond de moi …. Être fière d’être ce que je suis et faire ce qui vibre en moi pour enfin rayonner .

Aujourd’hui, j’ai pu quitter ce travail qui me pesait tant et suivre des formations dans ces domaines qui m’ont fait me réconcilier avec moi .

Je suis installée en tant que thérapeute naturopathe, énergéticienne, et massage bien être et je me sens enfin à ma place .

Je suis heureuse dans mon cabinet, je suis heureuse dans ma vie de maman, de femme, de thérapeute . Je suis heureuse d’accompagner les personnes et de les aider à retrouver leur chemin .

Je me sens bien et enfin en harmonie avec moi .  Je m’aime et j’ai enfin un sens à donner à ma vie .

Pour dépasser ces difficultés et en être là où j’en suis aujourd’hui, j’ai eu besoin d’apprendre à lâcher prise, à prendre du recul, à accepter ce qui vient et surtout j’ai eu besoin d’apprendre à apprécier toutes les choses qui font les merveilles de la vie ..Celles que l’on ne voit plus car nous sommes trop pressé de partout, trop sollicité … J’ai également eu besoin d’apprendre à me faire confiance, à m’écouter car lorsque les messages viennent du cœur, ils sont toujours justes .

Retour aux énergies, à l’énergie Reiki, aujourd’hui je suis Maitre Reiki avec toute ma gratitude envers Mikao Usui, les Maitres Reiki de la lignée et mes enseignants.

Retour à la Nature avec une formation de 2 ans au sein de l’école de Naturopathie appliquée ENA & MNC, certifiée Omnes et Qualiopi .

Retour au Bien Être, avec une formation à différents massages .

Retour aux Minéraux avec la lithothérapie

Aujourd’hui, naturopathe et énergéticienne, je souhaite vous accompagner sur le chemin de votre mieux être